vendredi 27 mars 2015

Et Nuxe Créa… The Sérum Flash Perfection !!!!!



Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire partager mon produit "Chouchou" du moment !!!

Grande amoureuse depuis toujours de la marque Nuxe et grande fidèle, je teste tous les nouveaux produits qu'ils sortent, et ou j'adopte ou je passe mon chemin !!! Autant vous dire que mon chemin s'arrête tout de même très souvent sur leurs produits ! J'aime tout ! Leur odeur, leur texture, leur emballage, les bienfaits…

Grande fan et adepte de la crème fraîche de Nuxe depuis 14 ans déjà, et de la ligne rêve de miel aussi bien pour le baume à lèvre, que la crème pour les mains etc… Je me penche sur chaque produit avec implication, afin de déchiffrer les compositions, d'étudier les textures etc…

Alors quand Nuxe a sorti sa gamme Bio il y a quelques années, j'ai évidemment essayé leurs produits…

Et la je reçois un échantillon de Flash Perfection ! Késako ???

Flash Perfection de Nuxe Bio :

Il se présente comme un sérum embellisseur… Compostion impeccable… Odeur de poire parfaite…
Texture fondante…

Après plusieurs jours d'essais… Je suis conquise !!! 

Pourquoi?

Et bien, il s'applique facilement, pénètre rapidement, et laisse un joli grain de peau effectivement embelli en un temps très rapide, presque instantané !!! Une douce odeur de poire flotte dans l'air et s'estompe rapidement… Bref en un clin d'oeil, ou devrais-je dire, en un coup d'application, votre visage s'illumine et se rebooste !!!

Vous pouvez ensuite appliquer votre crème hydratante habituelle…. 

Ce que j'aime le plus ? C'est qu'on sent vraiment qu'il y a un effet en plus de sa simple crème hydratante, que l'application est top… On sent un vrai coup de boost, un effet tenseur et bonne mine tout de suite !

Et surtout la composition Clean du produit !

Voici le lien du site internet :


Composants d'origine naturelle :
- Extrait de Pépins de Poire
- Huile de Noyau d’Abricot
- Acide hyaluronique d'origine naturelle
- Sucres d'origine marine.


Je vous invite à créer votre compte sur le site internet si vous êtes bon ou bonne cliente, vous aurez votre espace et des cadeaux au fil de vos commandes, ils vous envoient toujours des supers échantillons, le service client est impeccable…

Ils sont vraiment géniaux !!!!

Voici en vitesse, mon quotidien Nuxe de l'hiver :

La crème pour les mains et les pieds absolument fabuleuse!!!

Cette crème est ma trouvaille de l'hiver niveau hydratation ! Enfin j'ai trouvé une crème saine et qui hydrate parfaitement la peau de mon visage si sujette au froid et au vent de l'hiver !
 Je ne m'en passe plus !

La crème de nuit est une véritable bénédiction et un vrai rituel du soir ! Je l'applique en couche épaisse sur mon visage le soir après m'être démaquiller le visage ! je me réveille le matin avec une peau de bébé, défatigué et hydrater en profondeur! Aussi bien été qu'hiver, je ne m'en passe plus ! Ma première crème de jour, et la seule que je veux utiliser tellement je n'arrive pas à m'en séparer !!!

L'huile prodigieuse Or : de quoi sublimer votre peau sur les bras, les jambes, le cou et le décolleté été comme hiver… Et hydrate en même temps ! Quoi de mieux !

THE BEST SELLER : ce baume à lèvre est une merveille pour toutes celles qui ont les lèvres gercées toute l'année, et surtout en hiver ! Un hydratation optimale et douce…. Le top du top !

Je viens de vous en parler !

J'espère que ça vous à donner envie de tester, de découvrir ou de redécouvrir certains produits !!!

Très bientôt un article sur mon rituel beauté Nuxe  !!!

Bonne soirée à tous et à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire